Ce vendredi 30 Novembre 2018 à 19h30 le Carré des Docks du Havre reçoit “Enfantillage 3” le nouveau concert d'Aldebert. Un moment vivant ouvert à tous saupoudré d'une pointe de rock.
Guillaume Aldebert a toujours au fond de lui son âme d'enfant à laquelle il se dit relié par un cordon ombilical imaginaire, cette âme c'est son moteur sur scène, un moyen pour lui de garder son authenticité, sa sincérité et son énergie si importante pendant ses représentations. En venant le voir en concert vous n'assisterez pas à un simple "spectacle pour enfant", ici le décor est un élément clé, le concert raconte une histoire, plusieurs personnages sont importants à suivre pendant toute la durée du show.
"Enfantillage 3" réunira petits et grands ; Guillaume Aldebert nous en dit plus :
Décryptage du show Aldebert
Ce concert se base sur l'enfance et apporte tout un ensemble d'émotions ,de détails, de sonorités qui propulse les petits dans le monde des grands et inversement. Le côté "cash" des enfants est bel est bien représenté, il n'y a pas de codes, juste une histoire à partager sans prise de tête.
Guillaume Aldebert : “On m'a dit que je faisais de la chanson pour parents. Leforestier m'avait dit, lorsque l'on a travaillé ensemble, que je ne faisais pas de la chanson pour enfants mais sur l'enfance”... “j'entends très souvent dire que ce sont les parents qui emmènent leurs enfants au spectacle et pas le contraire, c'est rigolo en fait”
“L'idée de ce concert c'est proposer quelque chose d'alternatif qui décloisonne le côté compartimenté, chansons pour les grands et chansons pour les petits”
Aldebert s'arrête donc au Carré des Docks du Havre à 19h30 ce vendredi 30 Novembre 2018, rapprochez-vous des Docks pour attraper les derniers billets.
La tournée d'Aldebert est déjà un succès et se poursuit jusqu'en décembre 2019. En marge de ce succès un nouvel album vient de sortir ce mois-ci pour fêter les 10 ans d'Enfantillages.
Des albums multi-interprètes
Inviter de belles pointures musicales a toujours fait partie des habitudes de Guillaume Aldebert, il n'y avait pas de raison de changer la donne pour un opus anniversaire. Il y invite donc des copains comme il dit et des collègues pour interpréter des personnages. L'album permet de lier l'univers de l'enfance tout en réalisant le grand écart. Les Kids United ou même le groupe Dakota (groupe de métal) font partis des guest, autant vous dire que sur l'ensemble de la compilation vous trouverez forcément des morceaux à votre goût.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.