L'annonce a fait l'effet d'une petite bombe, dans le petit monde du football rouennais (Seine-Maritime). Hakli Dahmane n'est plus le coach du Grand-Quevilly FC, équipe phare du championnat de Régional 1. Une information confirmée par le club le jeudi 22 novembre 2018 par un commentaire laconique sur sa page Facebook. "Pour information, aucun joueur n'est responsable du départ d'Hakli Dahmane. C'est un choix de sa part qu'il assume totalement", affirme le club, alors que ses suiveurs se posent des questions autour de ce départ précipité.
Un projet ambitieux
Cette saison, Grand-Quevilly se démarque dans le paysage du football régional, notamment grâce à un recrutement très ambitieux pour un club de son niveau. Mathieu Duhamel a été l'une des recrues phares du mercato estival, suivi il y a quelques jours par Kévin Gomis, un autre ancien joueur de Ligue 1 originaire de la région.
Côté résultats, l'équipe est actuellement leader de sa poule, à égalité de points avec la réserve du FC Rouen, et pourra viser la montée en National 2 en fin de saison. Surtout, elle s'est récemment qualifiée pour la première fois de son histoire pour le 8e tour de la Coupe de France. Avec un nouveau coach à la barre, le Grand-Quevilly FC affrontera Pontivy (N3) au prochain tour.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.