Franc-Maçonnerie : la Grande Maîtresse de la Grande Loge Féminine de France (GLFF) Marie-Claude Kervalla-Roux viendra animer une conférence jeudi 22 novembre 2018 à Mortagne-au-Perche, sur le thème Franc-maçonnerie et ruralité.
Laboratoire d'idées
La Grande Loge Féminine de France, avec 450 loges (les associations locales) est la première obédience féminine mondiale. L'initiation maçonnique est une méthode de travail et de progression personnelle, basée sur le symbolisme, une démarche spirituelle laïque. La GLLF est un laboratoire d'idées, qui souhaite partager ses réflexions avec le grand public : laïcité, parité, dignité de la personne, bioéthique, lutte contre toute discrimination…
Marie-Claude Kervella-Boux, Grande Maîtresse de la GLFF. - Eric Mas
Ruralité
Dans l'Orne, la GLLF souhaite se tourner vers la ruralité et donner aux femmes la possibilité de connaître notre obédience, explique sa grande Maîtresse Marie-Claude Kervella-Roux :
Marie-Claude Kervella-Boux
Conférence " Franc-maçonnerie et ruralité " jeudi 22 novembre 2018, 19 heures, à la salle des fêtes près de la mairie de Mortagne-au-Perche (Orne).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.