Dans la Manche, l'un des plus gros blocages sur l'A84 se situait au niveau de l'échangeur de Guilberville, qui a compté jusqu'à 7 km de bouchons. La situation s'est débloquée dans l'après-midi de ce mardi 20 novembre 2018, avec l'évacuation de plus d'une centaine de poids lourds, devant 120 gilets-jaunes présents sur les lieux. Un blocage entamé depuis quatre jours.
Certains chauffeurs, s'ils sont solidaires du mouvement, commençaient à trouver le temps, long, très long, comme Éric qui était bloqué depuis lundi 19 novembre 2018 vers 6 heures sur ce point de blocage.
Chauffeur routier
Éric a pu donc reprendre la route, comme ses collègues, avec un risque de se retrouver de nouveau sur un point de blocage dans les départements voisins.
L'A 84 au niveau de Guilberville reste fermée à la circulation le temps d'évacuer les pneus et palettes installés par les gilets jaunes et procéder à quelques travaux de voiries.
De leurs côtés les gilets jaunes se sont déplacés quelques kilomètres plus loin pour installer un nouveau barrage filtrant à Torigny-les-Villes (Manche)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.