Bélier
Peut-être quelques difficultés sur le plan familial. Soyez attentif à quelqu'un qui pourrait souffrir dans la plus grande discrétion. Le mystère en est encore plus grand.
Taureau
Vous mettrez de l'ordre dans vos idées et dans vos affaires. Vous devez être au point. Il y a du travail mais rien d'inaccessible. Vous avez la capacité à résister et à tout affronter.
Gémeaux
Difficultés à rester inactif. Lorsque vous travaillez vous avez une force fascinante. Vous êtes toujours en mouvement, en train de concocter quelque chose.
Cancer
Très protecteur vous avez des ailes de géant. Toutes les conquêtes sont possibles sous votre bienveillance. Qu'importent les opinions des spécialistes vos batailles sont réalisables.
Lion
Si vous œuvrez dans le monde de l'éducation on redoublera de félicitations sur votre précision et votre accessibilité. La pédagogie est un art difficile. L'exagération en est parfois un pilier.
Vierge
Petite mise en scène pour faire passer vos idées. D'un épiphénomène, vous savez fort bien scénariser. Derrière certains jeux de masques se dissimule le meilleur comme le pire.
Balance
Inutile de se perdre dans des paroles inutiles. Une romance sans parole. Si vous êtes aux tous débuts d'une relation affective, observez une certaine réserve. Restez posé.
Scorpion
Vous n'êtes plus loin de la réussite ou tout du moins d'une amélioration générale. Vous en avez bavé et là un concours de circonstances favorise une réoxygénation. Ça y est, vous êtes reparti.
Sagittaire
Un peu dans la tourmente, enfin c'est une crainte. Vous êtes trop pessimiste, je ne vois que progression et vigueur dans votre thème.
Capricorne
Vous êtes fatigué et pourtant il vous faut encore tenir bon. Vous avez besoin de bases solides, c'est essentiel. Le temps travaille pour vous-même si vous avez l'impression de faire faire à l'envers.
Verseau
Juste une poussière sur le cœur vous empêche d'être totalement disponible. On vous a vexé. Vous ne pouvez plus regarder l'auteur de la contrariété de la même façon.
Poissons
Vous aurez l'impression de repérer quelques signaux d'alerte concernant vos enfants. Vous craignez toujours qu'ils ne soient en situation de vulnérabilité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.