La circulation s'annonce à nouveau compliquée dans plusieurs secteurs de l'agglomération de Caen (Calvados), à partir de ce lundi 5 novembre 2018. En revanche, certains secteurs rouvrent à la circulation. Le point.
Les fermetures de routes
En centre-ville, la rue du Gaillon est réduite à une voie par sens. L'avenue du Six-Juin est mise à sens unique dans le sens rue de Bernières vers le quai de juillet. Rive Droite, la circulation est interdite sauf riverains rue Lépine. Elle est totalement fermée à la circulation les mardis, de 9 heures à 17 heures.
Le boulevard Raymond-Poincaré est barré entre la rue de Falaise et la rue de la Guérinière. L'avenue de la Concorde est fermée entre le boulevard de la Charité et la rue de Genève. Tous les jeudis, l'avenue est même en sens unique. Enfin dans le quartier de la Grâce-de-Dieu, le giratoire Armand-Marie est fermé la nuit prochaine.
Quelques réouvertures de voies
Dans le quartier du Calvaire Saint-Pierre, sur l'avenue Horatio-Smith, les carrefours avec l'avenue de Thiès et la rue Jules-Rame réouverts. En centre-ville, le cours Montalivet fonctionne de nouveau normalement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.