AG Caen- Orléans : 0-2
La marche était donc bel et bien trop haute pour l'AG Caen (R1) face aux professionnels de Ligue 2 de l'US Orléans. Après avoir longtemps repoussé l'échéance, l'excellent gardien caennais Kenny Renard a dû s'incliner par deux fois en trois minutes à l'abord du dernier quart d'heure sur des réalisations de Perrin (75e) et Khoumisti (78e). Fin de l'aventure pour l'AGC.
Buts : Orléans : Perrin (75e) et Khoumisti (78e)
Saint-Lô (N3)- Vitré (N2) : 0-1
Le duel était attendu comme un des plus équilibrés du week-end, il le fut. Sauf que Saint-Lô peut ressortir frustré de cette rencontre. Auteurs d'une excellente première période, les hommes de Nicolas Fautrat ont manqué de réalisme à trois reprises avant de se faire sanctionner d'un penalty de Laurent dans le temps additionnel du premier acte (45+1). Un but qui va finalement peser très lourd dans la balance puisque Saint-Lô est eteint par un solide bloc breton jusqu'à la 81e minute et une double parade superbe du portier Vitréen qui empêche Lambard puis Vauvy d'égaliser. La chance était passée, Saint-Lô s'arrête-là.
But : Vitré : Laurent (45e+1 sp)
[Football] 7e tour de @coupedefrance
— Tendance Ouest (@tendanceouest) November 17, 2018
A la pause @AGCaen 0-0 @US_Orleans #AGCUSO @fcstlo 0-1 @asvitre #FCSLASV (but en vidéo) #Normandie #football #CoupedeFrance pic.twitter.com/RzPPBBS8qo
Bourny/Laval (R1)- Oissel (N2) : 1-5
Favoris, les Osseliens l'étaient pour ce déplacement en terre mayennaise, face à Bourny, formation de Régionale 1. Après avoir été tenus en échec jusqu'à l'entrée dans les vingt dernières minutes (1-1), les Seino-Marins ont empilé les buts pour signer un score serein au bout des 90 minutes.
Buts : Laval Bourny : Khouli (21e), Oissel : Bosko (16e), Auadah (72e), Lemaistre (78 s.p), Dia (83e), Moura (88e)
Gamaches (R1)- Le Havre (L2) : 1-7
Les Havrais avaient un rang à faire parler, les protégés de Oswald Tanchot ont fait le métier dans les Hauts-de-France. Rapidement aux commandes, les Ciel et Marine ont déroulé face à des nordistes qui n'ont jamais fermé le jeu. Au final, un score fleuve logique qui permet aux Havrais de valider aisément leur ticket pour le tour suivant.
Buts : Gamaches : Robin (77e) ; pour le HAC : Bonnet (7e, 27e), Thiaré (56e, 64e), Assifuah (78e), Bazile (86e), Camara (90e).
#CoupedeFrance / Le #HAC s'impose 7-1 face à #Gamaches au terme d'un match sérieux. Buts de Bonnet x2, Thiaré x2, Assifuah, Bazile et Camara.#ASGHAC pic.twitter.com/8av60GlBnq
— HAC Football ⚽️ (@HAC_Foot) November 17, 2018
Rendez-vous ce dimanche 18 novembre 2018 pour la fin de ce 7e tour de Coupe de France avec trois matchs concernant des normands au programme :
- La Chapelle des Marais (R3)- Avranches (N1) à 14 heures
- Grand Quevilly (R1) - AS Cherbourg (N3) à 14 heures
- Villers Houlgate (R3) - Mondeville (R1) à 14 heures
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.