Lorsqu'il faisait son marché, le maire (LR) de L'Aigle (Orne) s'est aperçu que nombre de ses administrés en profitaient pour s'adresser à lui, lui poser des questions. Philippe Van Hoorne s'est donc rendu à l'évidence : barrière sociale ou psychologique, beaucoup d'entre eux n'osent pas pousser la porte de l'hôtel de ville…
Les cafés de Monsieur le Maire
Philippe Van Hoorne vient donc de décider d'organiser "Les cafés de Monsieur le maire" : des rendez-vous informels, ou la discussion sera libre, pour parler de tout et de rien, dans les différents quartiers de la ville. Ce sera aussi l'occasion pour le maire de connaître le ressenti de ses administrés, sur les décisions qui sont prises. Philippe Van Hoorne :
Philippe Van Hoorne
À 18 mois des prochaines échéances électorales municipales, rien n'a été laissé au hasard : kakémono publicitaire et même mugs à l'effigie des "cafés de Monsieur le Maire" accompagnent cette opération.
Les premiers " cafés de Monsieur le Maire " de L'Aigle, ce sera : -samedi 17 novembre 2018 à 9h30, dans le hall du bâtiment Hélène Boucher, dans le quartier de l'Horloge. -puis à 11 heures, au pôle d'animation sociale, quartier de la Madeleine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.