Bélier
Vous serez un peu triste d'avoir été mal compris. Peut-être vous êtes-vous mal exprimé et là on vous fait un véritable procès d'intention. Difficile de chasser les mauvais esprits.
Taureau
La perfection n'est pas de ce monde. Y tendre est une chimère. Vous avez toujours la possibilité de vous perfectionner, tomber, se relever et gagner des points.
Gémeaux
Vous discernez la richesse humaine dans les gestes les plus insignifiants de la vie quotidienne. Vous avez le don de discerner les transformations intérieures qui ne font pas de bruit.
Cancer
Vous en avez assez des annonces de chaos et de détresse. Tout n'est pas si sinistre et aujourd'hui vous serez heureux de vivre tout simplement sans raison aucune.
Lion
Les fables, les chimères gagnent du terrain ; vous vous situez du côté du réel. Certaines spéculations relèvent du cauchemar, vous gardez la foi en la vie.
Vierge
Votre enthousiasme est un pari fou et malgré tout vous fourmilliez de projets. Il règne dans votre esprit un vent paisible. Journée de décantation avant des choix importants.
Balance
Vous demeurez sceptique vis-à-vis des directives que l'on vous donne dans le cadre du travail. À chaque jour de nouvelles lubies soudaines. Vivement le week-end pour faire une pause.
Scorpion
Un rendez-vous important mobilisera cette journée. Bien se préparer à choisir ses mots, aller rapidement vers l'objectif que vous vous êtes donné.
Sagittaire
Quelques dissonances aujourd'hui mais sans effet notable. Votre situation se stabilise matériellement. Un pont ver un net mieux. Votre cote ne dévisse pas.
Capricorne
Méfiez-vous, méfiez-vous, méfiez-vous encore de ces marchands de rêves qui ne vivent qu'aux dépens de ceux qui les écoutent. Ne sortez pas un son aujourd'hui, aucune signature d'actes.
Verseau
Fatigue chronique qui n'est pas banale. Parfois vous êtes en pleine confusion. Votre esprit est un peu perturbé. Votre cœur s'enflamme, le phénomène risque d'être persistant.
Poissons
Vous êtes navré de constater que le noyau dur de l'imbécillité a la peau dure. Tout m'est dû et c'est une pandémie. Comment insuffler quelques vaccins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.