Bélier
Quelques petits problèmes de santé ? vous les accepterez plus ou moins avec philosophie. Se soigner et attendre que ça passe. Vous n'aimez pas être immobile et pourtant il faut se soumettre.
Taureau
Vous afficherez un discours libre, clair, net, plutôt à l'aise. Vous n'êtes pas prêt à vous taire. Aucun blanc-seing. Vous signez et contre signez uniquement ce qui sort de votre pensée et de votre production.
Gémeaux
Le monde de l'enfance est marqué par les inquiétudes constantes mais aussi par les joies du parcours accompli par votre progéniture. Vous pouvez être fier.
Cancer
Quelques petits coups de griffe l'air de rien. On vous demande de vous serrer la ceinture. Conserver son équilibre matériel relève de la très haute voltige.
Lion
Vous râlerez devant le désordre environnant. Vous ne savez plus où donner de la tête. Vous avez l'impression d'être sur un champ de bataille tout est à refaire.
Vierge
Dans les jours qui viennent vous jouerez les cordons bleus. Rien de bien compliqué mais de la qualité, la saveur authentique et beaucoup de bon sens et de coup de main expérimenté.
Balance
Vous tenterez de jouer la carte de l'apaisement face à votre entourage un peu déboussolé. Vous serez assez convaincant et valorisant.
Scorpion
Petite dépense inattendue. Ça plombe un peu l'ambiance. Il y a toujours quelque chose qui vous empêche de tourner rond.
Sagittaire
La nature vous inspire, vous recherchez un esprit d'origine et aller à l'essentiel. Mais avant tout il s'agit de sensations. Du plaisir, une forme de petite musique intérieure.
Capricorne
Vous saurez saisir une seconde chance pour réussir ce qui hélas vous a glissé entre les mains. Vous vous sentez certes sur la sellette. Qu'importe cette fois c'est bon.
Verseau
Somptueux, magnifiques, bouleversants, intelligents et puissant. Oui c'est de vous dont il s'agit. C'est parfois une épreuve d'écouter chanter ses louanges. C'est votre jour.
Poissons
Vous rêvez à des jours meilleurs. Tout peut toujours s'améliorer. Vous avez les yeux un peu brouillés. Vous avez été attristé par quelques paroles malheureuse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.