Après une première défaite, subie lors de la dernière journée face à la réserve de Caen (1-0), les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) se sont bien repris en s'imposant au stade Robert-Diochon face à Saint-Lô (2-0), lors de la 9e journée de National 3 le samedi 10 novembre 2018.
La différence sur ce match s'est faite en première mi-temps avec deux buts inscrits à la 21e minute par Fataki et à la 41e minute par N'Chobi.
Victorieux hier soir contre le FC Saint-Lô Manche sur le score de 2️⃣️-0️⃣️, les Diables Rouges ont mis fin à la spirale négative et repris leur marche en avant ! 🔴⚪
— FC Rouen Officiel (@FCRouen) November 11, 2018
Résumé, feuille de match et réactions ➡️ https://t.co/RtCnfToKyl#TeamFCR #Rouen #Normandie #FCRFCSLM pic.twitter.com/PMKLxOYcS0
Troisièmes au classement avec deux points de retard sur le leader Avranches, les joueurs de David Giguel disputeront le derby de l'agglomération rouennaise face à la réserve de Quevilly Rouen Métropole le samedi 24 novembre 2018.
La fiche
Buteurs pour le FC Rouen : Archi Fataki (21'), Kader N'Chobi (41')
Avertissements pour le FC Rouen : Fourneuf (48'), Fataki (73'), Monteiro (90'+1) ; pour Saint-Lô : Matuba (53')
FC Rouen 1899 : Monteiro, Biziki, Bassin, Gonel, Fourneuf, Benza, Anne puis Diarra (63'), Dembi (cap.), Fataki puis Diop (78'), Gibon puis Ouadah (71'), N'Chobi.
Remplaçants : Diop, Sertoglu, Diarra, Ouadah, Lefebvre
Entraîneur : David Giguel
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.