Rattrapé par la triste loi de la performance. les minimas a réalisé pour Jeux Olympiques en natation sont très selectifs et il en a payé le prix fort même en devenant champion de France du 200 mètre brasse. Problème, il a gagné en 2'13''27 seulement alors qu'il fallat réalisé 2'11''74 en finale...
"Une triste fin de carrière"
Il voulait pourtant, y aller, lui dont le coup est déjà orné de 3 breloques, 2 en bronze sur 100 et 200 brasse à Pékin (2008) et 1 sur 100 brasse à Athènes (2004).
Il reste une tout petite possibilité pour le Normand de se rendre à Londres, nager le relais 4 nages, c'est ce qu'il expliquait hier soir à nos confrères de l'Equipe «Peut-être que je fais partie du relais 4 nages, ce n'est pas sûr. Je me raccroche à ça (réponse dimanche soir, à la fin des championnats de France). Si je suis qualifié, je m'entraînerai énormément, comme si je nageais en individuel, pour être le joker en brasse du relais 4 nages. Cela me rappellera mes premiers Jeux (en 2000 à Sydney), je n'y suis allé que pour le relais. La boucle serait bouclée.»
On croise les doigts...
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.