Mercredi 7 novembre 2018 en fin d'après-midi, trois personnes se sont rassemblées dans un appartement d'Harfleur (Seine-Maritime) pour boire : un homme de 21 ans (de Gonfreville-l'Orcher), une jeune femme de 20 ans (d'Harfleur) et sa mère. Ils se connaissent depuis peu mais se fréquentent beaucoup.
Une entaille de dix centimètres au bras
Sur fond d'alcool, une dispute a éclaté, a priori à cause d'une histoire de chien. Des coups sont échangés (gifles, coups de pied). La jeune femme quitte l'appartement mais elle explique que le jeune homme l'a rattrapée dans la rue et lui a donné des coups de couteau.
La victime a été blessée à une main et un bras (une entaille de dix centimètres). La jeune femme a trouvé refuge au commissariat de police d'Harfleur. Les policiers lui ont porté les premiers secours avant de la transférer à l'hôpital Monod.
Pas les mêmes versions
Le jeudi 8 novembre, la victime, sortie de l'hôpital, a recroisé son agresseur. Elle a prévenu la police qui est venue arrêter l'individu. En garde à vue, il ne donne pas la même version des faits. Il explique avoir été menacé par la mère de la jeune femme avec une fourchette. Il ne nie pas les coups de couteau mais dit avoir blessé involontairement.
Vendredi 9 novembre dans la soirée, le jeune homme était toujours en garde à vue, le temps pour les enquêteurs de faire la lumière sur les différentes déclarations.
A LIRE AUSSI.
À Canteleu, il reçoit un coup de couteau au visage
À Rouen, il poignarde à plusieurs reprises l'ami qui l'héberge
Que reste-t-il de la guerre 14-18 dans les familles ? Des descendants racontent
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.