Le radar de chantier installé lundi 1er octobre 2018 sur le périphérique de Caen (Calvados), dans le sens Paris-Cherbourg, entre les sorties Vallée des jardins, numéro 6, et le Chemin-Vert, numéro 7, a été déplacé.
Il se situe désormais dans l'autre sens de la circulation, juste après la sortie Vallée des jardins, en direction du CHU. Il est dès à présent actif sur ce secteur limité à 70 km/h pour cause de travaux de nuit, jusqu'à la mi-décembre 2018.
Un nouveau déplacement encore possible
Son installation dans des zones de travaux "permet de faire respecter les limitations de vitesse imposées pour la sécurité de tous les usagers dont celle des agents intervenant sur ces chantiers", rappelle la préfecture. Contactée par Tendance Ouest, elle indique également que ce radar de chantier "pourra être à nouveau déplacé vers d'autres endroits en fonction de l'avancement des chantiers".
Une glissière en béton en terre-plein central est en construction dans ce secteur. Le radar est signalé quelques centaines de mètres avant. - Simon Abraham
Dans ce secteur du périphérique, la Direction interdépartementale des routes nord-ouest réalise des travaux de construction d'une glissière en béton en terre-plein central. Les travaux sont réalisés de nuit et occasionnent une neutralisation de la voie de gauche dans les deux sens de circulation.
Les restrictions seront levées tous les matins. Une limitation de la vitesse à 70 km/h et une interdiction de doubler pour les poids lourds sont appliquées pendant toute la durée du chantier, y compris la journée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.