C'est un événement qui prend de l'ampleur, le festival Eurydice du court-métrage rassemble au moins une quarantaine de professionnels du cinéma du 8 au 11 Novembre dans le Fécampois. Ces 4 journées proposeront des films tous publics et différents styles : comédie, drame, films historiques ou même de science-fiction. Le tarif est fixé à 5€ pour une journée, si vous le désirez il existe aussi un pass intégral à 15€ pour profiter pleinement de toutes les séances sur l'ensemble de l'événement.
Jeudi soir le festival se loge à Saint-Léonard, vendredi soir à Yport et puis dès le samedi en fin d'après midi les festivités continuent à Fécamp.
Josselin Dubocage, président d'Eurydice, nous évoque les moments forts de ces 4 journées :
De la diversité et de la qualité au programme
Un jury de professionnels sur place
À la fin de chaque séance le public pourra voter pour la projection qu'il vient de visionner. Le dimanche lors des remises il y aura donc un prix du public en plus du prix d'écriture, du prix de la mise en scène et de celui du jury.
Pour les éditions à venir Josselin Dubocage souhaiterait continuer à inscrire le festival encore un peu plus dans le tissu local en organisant d'autres délocalisations dans les communes aux alentours. Le but est de se faire connaître en Normandie mais pas que, en France aussi.
Retrouvez tout le programme et les horaires du festival Eurydice du court-métrage sur festivaleurydice.fr.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.