Les féminines d'Argentan (Orne) se maintiennent en N2 de tennis de table depuis seulement trois championnats, en comptant celui en cours. Mais c'est bien la première fois dans l'histoire de la Bayard-Tennis de table, que cette équipe se retrouve en situation aussi favorable. Après le match nul favorable face à Chalons-en-Champagne (Marne) et la dernière performance face à Mer (Loir-et-cher). Argentan, au-delà d'avoir déjà assuré son maintien, a bien négocié les deux rencontres face aux prétendantes à la montée.
Retour sur la "perf" chez le leader
C'est grâce à quatre performances que les Argentanaises ont transformé le théorique 5 à 5 en un superbe 8 à 2. Victoire collective s'il en est. Maria en patronne a remporté ses deux simples en dominant son sujet. Isabel a fait une entame de rencontre quasi parfaite en battant la joueuse la plus en vue depuis le début de saison. Nina a cumulé deux performances en simple, dont une en sauvant avec brio quatre balles de matchs. Laéticia a sérialisé une précieuse "perf" pour accentuer l'écart avant les doubles et permettre à Argentan de mener 6 à 2. Ensuite, deux doubles indécis ont scellé la victoire d'Argentan sur le score épatant de 8 à 2.
La réaction de Laurent Launay
Faire un nul sur Chalons en Champagne et battre Mer sont de bons résultats, estime le directeur sportif Argentannais, mais il serait stupide de croire que le travail est fait. Niort qui se déplace à Argentan et Mulhouse sont deux équipes qui ont des arguments pour nous poser des problèmes. Il faudra bien négocier ces deux défis pour concrétiser ce beau début de saison.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.