Ce sont des témoins et des voisins qui ont permis d'éviter le pire et alerté la police, dans la soirée du lundi 5 novembre 2018. Vers 21h30, un habitant de la rue du Docteur Caron à Bihorel (Seine-Maritime) entend des appels à l'aide. Il se précipite chez un couple de voisins et trouve un homme qui s'en prend avec un couteau à son propre père, au sol ensanglanté.
Un profil bipolaire
Avec l'aide d'un autre témoin, il parvient finalement à les séparer et à immobiliser l'auteur des coups de couteau jusqu'à l'arrivée d'un équipage de la BAC. Tandis que la victime est prise en charge par les secours, touchée au dos et à un avant-bras, les policiers interrogent son fils. L'homme de 37 ans, qui vit à Paris, explique avoir fait le voyage en train jusqu'à Rouen. Son père l'a récupéré à la gare, puis il est allé chez ses parents à Bihorel. C'est là qu'il admet avoir pris un couteau de cuisine et porté des coups à son père.
Selon les premières informations relevées par les policiers, l'homme serait schizophrène. Il a été place en garde à vue pour tentative d'homicide.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.