Le quintette sera néanmoins incomplet : Victoria Beckham, qui avait participé à l'aventure initiale, ne fait pas partie du projet. Après s'être fait connaître au sein du groupe, elle est devenue une styliste respectée dans le paysage de la mode, et forme avec l'ex-gloire du football David Beckham l'un des couples les plus en vue du Royaume-Uni.
"Il n'y a que nous quatre qui avons confirmé, mais, vous savez, Vic pourrait nous rejoindre en cours de route", a affirmé Melanie Brown sur la chaîne ITV.
Connue sous le pseudonyme de Mel B, Melanie Brown sera elle aux côtés de Melanie Chisholm (Mel C), Emma Bunton et Geri Halliwell (épouse Horner) pour le premier concert de la tournée, le 1er juin 2019 à l'Etihad Stadium de Manchester (centre de l'Angleterre).
Le groupe se produira ensuite à Coventry le 3, à Sunderland le 6, à Edimbourg le 8, à Bristol le 10 et enfin au stade Wembley de Londres le 15 juin. Les billets seront mis en vente le 10 novembre à 10H30 GMT.
"Ramener sur le devant de la scène notre message d'amitié et d'amour et le girl power semble plus pertinent que jamais", ont-elle annoncé dans un communiqué.
Victoria Beckham a adressé un message d'encouragement à ses anciennes partenaires, reconnaissant qu'appartenir aux Spice Girls avait été "une partie très importante de (sa) vie". "Je souhaite aux filles beaucoup d'amour et de plaisir pour cette tournée de retour", a-t-elle déclaré.
Le groupe de pop avait été créé par casting en 1994, et avait connu un succès international dès son premier single "Wannabe".
Les Spice Girls s'étaient séparées en 2000 après l'enregistrement de leur troisième album, Forever, avant de se réunir à nouveau le temps d'une tournée mondiale en 2007-2008, puis lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, ainsi qu'à l'occasion du lancement de la comédie musicale "Viva Forever!".
A LIRE AUSSI.
Les Spice Girls se reformeront-elles ? Victoria Beckham apporte une réponse claire
Des oeuvres de Banksy vendues à Paris, mais pas de coup d'éclat
Normandie : rencontre avec Sébastien Duramé, candidat de L'amour est dans le pré
Sexisme: Google à son tour au centre de la polémique
Poutine renforcé face aux Occidentaux par sa réélection triomphale
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.