Un violent incendie s'est déclaré, lundi 5 novembre 2018, dans un immeuble situé rue Jules-Ferry à Barentin (Seine-Maritime). Les sapeurs-pompiers ont été appelés peu avant 6h30 pour venir à bout des flammes et surtout des fumées qui ont envahi le troisième étage de l'immeuble.
Des locataires surpris
"De nombreux locataires ont été surpris dans leur sommeil", rapporte l'officier du centre opérationnel départemental d'incendie et de secours. Plusieurs sauvetages ont été menés à l'aide des échelles des sapeurs-pompiers.
Au total, 21 personnes ont été évacuées de l'immeuble et neuf d'entre elles, dont un pompier, ont été prises en charge après avoir été incommodées par les fumées. Parmi eux figure aussi le locataire de l'appartement où a pris le feu, un homme âgé d'une cinquantaine d'années, rapportent nos confrères du Courrier cauchois.
Cinq appartements sinistrés
Des sapeurs-pompiers restent mobilisés à la mi-journée pour finir le déblai. D'après un premier bilan, au moins cinq appartements ont été sinistrés par les flammes ou par les fumées. Le bailleur doit désormais s'occuper du relogement des personnes sinistrées.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.