La circulation s'annonce à nouveau compliquée dans plusieurs secteurs de l'agglomération de Caen (Calvados), à partir de ce lundi 5 novembre 2018.
Circulation interdite avenue Guynemer
À compter de mercredi, le giratoire de Côte de Nacre devient un carrefour à feux. La largeur des voies est réduite. En centre-ville, la rue du Gaillon est réduite à une voie par sens du lundi 5 novembre au dimanche 11 novembre 2018. Le carrefour avec la Place de la Mare est réduit et mis en alternat. Rive Droite, avenue du Capitaine-Georges-Guynemer, la circulation est interdite, sauf aux riverains et desserte des commerces.
Le carrefour avec la rue Michel-Lasne, toujours à Caen, est barré. Le sens Ouest-Est est barré. Une déviation est mise en place par le boulevard Raymond-Poincaré. La rue Michel-Lasne est mise en double sens et en impasse (le carrefour avec l'avenue Guynemer est fermé).
Le boulevard Raymond-Poincaré est réouvert
Du côté des réouvertures de routes, la voirie définitive est mise en service Place de la Mare. En centre-ville, la traversée de la plateforme tramway est réouverte au carrefour entre l'avenue du 6 juin et la rue Guilbert. Dans le quartier de la Grâce de Dieu, le boulevard Raymond-Poincaré est réouvert.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.