Après une semaine folle avec trois matches en déplacement, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) retrouvent leur glace de l'Ile Lacroix, qui affichera complet pour l'occasion. Ce mardi 30 octobre 2018, pour un match de la 14e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Rouennais jouent contre les Aigles de Nice à partir de 20 heures.
Désormais seul leader du championnat en ayant pris la tête du classement face au troisième, Lyon (victoire 5-2), puis en ayant accentué leur avance sur la glace du dauphin grenoblois (5-0), les Jaunes et Noirs vont devoir se concentrer sur un autre objectif : celui de battre des Niçois qui pointent actuellement à la 7e place du classement.
Bien préparer la Coupe d'Europe
Lors de la première rencontre entre les deux équipes, disputée à Nice, les joueurs de Fabrice Lhenry étaient parvenus à s'imposer sur le score de 5-3. Depuis, les Niçois n'ont remporté que six succès dont un en prolongations et restent sur une courte défaite face à Amiens sur le score de 3-2.
Les Rouennais devront donc remporter les trois points pour conserver leur avance dans ce championnat avant un déplacement à Angers le vendredi 2 novembre 2018 et surtout le match aller des 8e de finale de la Champions Hockey League, sur l'Ile Lacroix, face aux Autrichiens de Salzbourg le mardi 6 novembre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.