La relation d'amour entre la Coupe de France et Quevilly (Seine-Maritime) n'est pas au beau fixe. Sorti dès son entrée en lice l'année dernière, Quevilly Rouen Métropole a cette fois passé un tour, contre Yvetot, avant de se faire sortir dès le suivant. Le dimanche 28 octobre 2018, c'est le CMS Oissel, pensionnaire de National 2, qui a créé la surprise dans son stade Marcel-Billard en éliminant QRM, qui évolue une division au dessus. Les Bleus sont parvenus à déjouer la hiérarchie en s'imposant sur le plus petit des scores (1-0).
Oissel peut rêver d'une épopée
Déjà éliminés des deux coupes nationales, les joueurs de QRM ont subi l'affront de perdre sur un but d'un ancien de la maison. Dans un match très serré, c'est l'attaquant Christopher Mayulu, passé à Quevilly lors de la saison 2013-2014, qui a marqué l'unique but du match à la 80e minute de jeu, en reprenant à bout portant un centre venu de la gauche.
Qualifiés pour le 7e tour de la Coupe de France, qui verra les équipes de Ligue 2 entrer en lice, les joueurs de Romain Djoubri reprendront le championnat du National 2 le samedi 3 novembre 2018 avec la réception du stade Briochin. De leur côté, les protégés de Manu Da Costa pourront se concentrer sur le championnat de National et sur la réception de Tours, au stade Robert Diochon, le vendredi 2 novembre 2018.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.