La circulation s'annonce à nouveau compliquée dans plusieurs secteurs de l'agglomération de Caen (Calvados), à partir de ce lundi 29 octobre 2018, à l'occasion de la deuxième semaine des vacances de la Toussaint. Sur le boulevard Henri-Becquerel, la circulation est réduite à une voie par sens.
Dans le quartier Calvaire Saint-Pierre, sur l'avenue Nicolas-Copernic, le nombre de voies au carrefour avec la rue de la Délivrande est réduit. Les feux de signalisation sont supprimés. Un cédez-le passage est mis en place.
Des difficultés toujours dans le secteur des Rives de l'Orne
Dans le quartier de la Grâce-de-Dieu, rue de l'Aviation, la circulation est en sens unique de la route d'Ifs à la rue de Falaise, de 8 heures à 18 heures en semaine. À noter qu'elle sera fermée complètement, de 8 heures à 18 heures, ce lundi 29 et mardi 30 octobre.
Dans le secteur des Rives de l'Orne, comme la semaine passée, le cours Montalivet est réduit à 2 x 1 voies. Rue Rosa-Parks, la chaussée est réduite.
Le Boulevard Poincaré à nouveau en double-sens
Dans le secteur de la Grâce de Dieu, au niveau du boulevard Raymond-Poincaré, la rue sera rouverte en double sens de la rue de Falaise, vers la rue de la Guérinière, au courant de la semaine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.