La ville du Havre (Seine-Maritime) veut une plage attractive. Chaque année, elle donne des autorisations pour l'installation de restaurants saisonniers (de mi-mars à fin septembre). Pour diversifier l'offre, la municipalité souhaite mettre à disposition des emplacements de vente à emporter ambulante sur la plage pour la saison 2019.
Six Food Trucks
Au total, six autorisations sont à pourvoir dans le cadre d'un appel à candidature. Les projets de ces Food Trucks " devront se montrer créatifs, précise la mairie, et modernes mais aussi s'insérer dans une logique de développement durable ".
#LH souhaite mettre à disposition des emplacements de vente à emporter ambulante sur la plage pour la saison 2019. Au total, 6 autorisations sont à pourvoir.
— Le Havre 🌊 (@LH_LeHavre) October 25, 2018
Déposez votre dossier avant le vendredi 30/11/2018 16h.
➡️Infos: https://t.co/V8GSpXHIsG pic.twitter.com/cksjNNiVLy
Dossier à déposer avant le 30 novembre 2018
Les dossiers de candidature sont à déposer avant le vendredi 30 novembre 2018 16 heures auprès de la Direction sécurité municipal, prévention et réglementation commerciale (2e étage de l'extension de l'Hôtel de ville du Havre). Le règlement et le cahier des charges sont à retirer avant le vendredi 2 novembre 2018 16 heures à la même adresse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.