Concours de bétail, rencontres entre agriculteurs et visiteurs, ferme des enfants, spectacles équestres, énergies renouvelables : le salon Ferme en fête est installé samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018 au Parc-expo Anova à Alençon (Orne).
Gastronomie et terroir
Ferme en fête, c'est notamment l'occasion pour les visiteurs de rencontrer des producteurs du terroir normand. Pour l'édition 2018, ce marché fermier s'est ouvert. Après les producteurs de l'Orne, puis après ceux de Basse-Normandie, ce sont désormais 25 producteurs de toute la grande Normandie réunifiée qui sont présents, avec produits cidricoles, laitiers, viande.
Le chef cuisinier Paulo Ferreira de Mortagne-au-Perche cuisinera ces produits devant le public. Jean-Marc Morcet, en charge de l'organisation de ce marché au sein de Synagro, à la chambre d'agriculture de l'Orne :
Jean-Marc Morcet
Ferme en fête : samedi 27 et dimanche 28 octobre 2018, parc-expo d'Alençon (entrée par le parking de la patinoire). Entrée 7€ (adultes). 3,50€ pour les 6/12 ans. Gratuit pour les moins de six ans.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.