Bélier
Vous êtes patient, c'est une bonne chose. Votre effort va porter ses fruits avant peu. Tout est une question de temps.
Taureau
Vous vous associerez avec une amie. Main dans la main contre la souffrance des mauvais jours. Vos paroles réconfortantes sont de puissants antalgiques.
Gémeaux
Vous avez su casser la boîte dans laquelle vous vous sentiez coincé. Vous vous esclaffiez de certaines rigidités, maintenant vous êtes de plain-pied dans votre existence.
Cancer
Vous n'êtes pas persuadé d'endosser certains moments de solitude. Quelques liens pourraient vous lier avec une petite frimousse qui pointe à l'horizon. Bonne pioche.
Lion
Vous construisez petit à petit l'amour autour de vous. Vous fonctionnez suivant votre intuition qui est plutôt bonne.
Vierge
Les temps sont difficiles, profitez-en pour prendre la clé des champs, vous amuser. Le reste est bien dérisoire. Un appel au désir, à la tendresse et au courage.
Balance
Vous êtes plein de ressources. Les astres bousculent un peu vos certitudes. Fin de robotisation, place aux explorations hors de tout confort facile.
Scorpion
Vous ressentez le vide ; ça ne va pas comme vous le désiriez. Sans causer réelle. L'apaisement est particulièrement difficile.
Sagittaire
Vous êtes fatigué. Au moins vous jaugez vos limites. Ce dimanche pourrait être une parenthèse pour vous recharger un peu. Attention à votre alimentation.
Capricorne
Vous vous donnerez quelques coups à l'arrière-train pour vous bouger. Vous avez du mal à vous motiver. Il y a une étincelle qui va générer une pulsation d'envol.
Verseau
Journée de contemplation et rechercher le silence. Peut-être l'envie de regarder au-dessus de la ligne d'horizon, c'est tout à votre honneur.
Poissons
Vous vous sentez usé sur le plan de l'inspiration ; vous recherchez un second souffle. Un souffle stupéfiant qui serait une belle rampe de lancement.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.