Après une brillante qualification en phase de groupe, avec une première place à la clé, les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) vont tenter de continuer à briller dans cette compétition en disputant le match aller des quarts de finale sur le parquet de Lille, mardi 23 octobre 2018 à partir de 20 heures. Surtout, les Rouennais devront se relancer car ils restent sur deux défaites pour lancer leur campagne de Pro B, à Saint-Chamond et face à Denain.
Rester dans le coup avant le match retour
Du côté de Lille, la qualification en Leaders Cup a été obtenue de belle manière avec trois victoires pour une seule défaite. Les débuts en Pro B ont aussi été meilleurs que pour leur adversaire du jour avec une victoire en ouverture sur le parquet de Poitiers (91-85) et une défaite à Gries-Oberhoffen (104-86).
Les joueurs d'Alexandre Ménard tenteront donc de s'imposer avec le maximum de points d'avance dans cette première rencontre, avant le match retour qui aura lieu mardi 30 octobre 2018 au Kindarena de Rouen et qui donnera le qualifié pour les futures demi-finales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.