une patrouille de police a repéré, dimanche 21 octobre 2018 vers 15h30, un individu sur un quad ne portant pas de casque, rue Pauline Kergomard au Havre (Seine-Maritime). En voulant le contrôle, le pilote a fait demi-tour en roulant sur le trottoir. Devant les forces de l'ordre, il s'est amusé à faire du wheeling (roues arrière). Son engin a calé et l'individu a tenté de prendre la fuite à pied. Il a été rapidement arrêté par la police. Lors de l'interpellation, un policier a été blessé à la main (entorse d'un doigt).
Un récidiviste
Le pilote est un adolescent de 15 ans, habitant Le Havre. Il est déjà connu des services de police et doit passer devant le tribunal prochainement pour des faits similaires (refus d'obtempérer alors qu'il se trouvait sur un scooter). Pour les faits du dimanche 21 octobre 2018, il passera devant la justice le 16 janvier 2019.
Le quad à la fourrière
Le quad a été mis en fourrière en attendant que le propriétaire de l'engin se manifeste et s'explique (il ne s'agissait pas du véhicule du pilote de 15 ans). Les policiers soupçonnent un défaut d'assurance.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.