La circulation s'annonce compliquée dans plusieurs nouveaux secteurs de l'agglomération de Caen (Calvados), à partir de ce lundi 22 octobre 2018. Sur le giratoire de la Pierre-Heuzé, la chaussée est réduite à une voie. La traversée du rond-point, au niveau du pont est barrée. Une déviation est mise en place par le rond-point de la Valeuse.
Des difficultés sur le Cours Montalivet
En centre-ville, sur l'avenue de Lausanne, un alternat est mis en place au niveau du carrefour avec la rue d'Edimbourg. Sur la rue du Magasin-à-poudre, le carrefour avec la rue de Geôle est réduit. La circulation n'annonce également compliquée sur le Cours Montalivet. Durant les vacances de la Toussaint, il est réduit à 2 x 1 voies. À proximité, la chaussée de la rue Rosa-Parks est aussi réduite.
Sur la Presqu'île, le cours Cafarelli est barré. Une déviation est mise en place par la rue Victor-Hugo. Rive Droite, la circulation est interdite sauf aux riverains et desserte des commerces sur l'avenue du Capitaine Georges-Guynemer. L'avenue sera totalement fermée à la circulation de 7 heures à 18 heures le jeudi 25 octobre. L'accès à la clinique vétérinaire est maintenu par l'est de l'avenue (côté rue Victor-Lépine).
Des améliorations rue de Geôle
Dans le quartier de la Grâce de Dieu, la rue de l'Aviation est en sens unique de la route d'Ifs à la rue de Falaise de 8 heures à 18 heures en semaine. Elle sera fermée complètement, de 8 heures à 18 heures, le lundi 29 et le mardi 30 octobre. En revanche, en centre-ville, le carrefour avec la rue de Geôle est rouvert, rue Saint-Pierre. Ouverture aussi de la rue Victor-Hugo sur la Presqu'île.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.