Pour leur septième rencontre de la saison, le samedi 20 octobre 2018, les Rouennais (Seine-Maritime), encore invaincus, ont affronté l'UCS Cognac, un de leurs sérieux concurrents pour l'accession à la Pro D2. Si le match était plus difficile que les précédents, le Rouen Normandie Rugby a quand même assuré l'essentiel en ramenant une victoire de ce déplacement (24-26).
La pénalité de la gagne
En première mi-temps, après un chassé-croisé au tableau d'affichage, c'est Cognac qui termine en tête (16-13). Lors de la deuxième période, les points défilent des deux côtés et l'UCS garde l'avantage jusque dans les derniers instants du match (24-23). Mais c'était sans compter sur une dernière pénalité pour Rouen, tirée et marquée par Matthew James pour donner une nouvelle fois la victoire à son équipe.
Les Rouennais remportent donc leur septième victoire consécutive et conservent leur invincibilité. Au classement, les Lions cumulent 34 points et ont maintenant 10 points d'avance sur le deuxième, Dax. La prochaine rencontre est prévue le dimanche 4 novembre 2018, à partir de 15 heures, au stade Mermoz face à Bergerac.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.