L'entreprise, il est vrai, a anticipé cette concurrence, en se réorganisant, il y a tout juste 1 an.
Le saviez-vous ?
Où que vous habitiez en France, lorsque vous souscrivez un contrat Mobile chez Orange, c’est à Alençon qu’il est contrôlé.
Alençon qui accueille aussi le studio de formation pour les personnels de l’opérateur téléphonique pour les 11 départements de Normandie et du Centre.
Un secteur que dirige Jean-Paul Portron, qui a donc naturellement choisi Alençon, pour faire un point régional sur son entreprise : 1700 salariés en Basse-Normandie … 500.000 clients mobiles … et 50 millions d’€ d’investissement chaque année, notamment sur la fibre optique.
Opération de communication pour l'opérateur historique :
si tout le monde connait France Télécom, si tout le monde connait Orange ... tout le monde n'a pas conscience des points forts de l'opérateur, qu'il met en avant dans un discours bien rôdé, en appuyant là où ça fait mal chez ses concurents: proximité, nombreux points de contact sur le territoire, centres d'appels situés dans notre région, qualité du service, fidélisation, simplification de l'offre.
Et les chiffres parlent mieux qu'un long discours: 500.000 clients Orange en Basse-Normandie, 250.000 abonnés Internet en haut débit, 100.000 en télévision par Internet. En basse-Normandie, l'arriée de Free n'a pas réellement changé la donne pour le moment.
Services :
Développement de la fibre optique jusque chez le particulier, arrivée de la téléphonie mobile 4G.
Ecoutez ci-dessous Jean-Paul Portron, Directeur Orange Normandie-Centre, au micro de Tendance Ouest.
(15mars ORANGE EM)
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.