Bélier
Vous êtes parfois marqué par la brutalité de certaines images ou paroles. Vous vous sentez un peu décalé. S'isoler, difficile, être complice, absolument impossible.
Taureau
Vous ferez de votre mieux pour parvenir à mettre un minimum d'harmonie dans votre famille en tentant d'aller à l'essentiel : l'amour et l'attention à l'autre.
Gémeaux
La force de l'ordre pour vivre mieux en commençant par ranger vos tiroirs, mettre de l'ordre tout simplement et dans votre esprit et dans les choses.
Cancer
Vous serez étonné de découvrir un talent caché de l'un de vos proches. Ce qui vous amènera à une réflexion assez fructueuse. On ne connaît jamais vraiment les gens.
Lion
Projets de vacances, de circuits assez exceptionnels vers de belles destinations. Rien que cela, ça vous donne une énergie pour tout ce week-end.
Vierge
Il y a des mystères difficiles à percer. Vous aimeriez une apocalypse au premier sens du terme. Un lever de rideau sur certains flous qui arrangent les affaires de certains.
Balance
Un bilan terrible de séismes familiaux vous inquiète. Sur le plan personnel, vous vous sentez parfois totalement démuni. Touché de plein fouet par le manque de dialogue.
Scorpion
Vous resterez imperturbable par les jets d'injustices et de paroles maladroites à votre égard. Rien ne vous sera épargné. Évitez les échauffourées. Silence.
Sagittaire
Vous aurez l'impression que votre popularité revient en grande trombe. Dans la galaxie " des hauts et des bas " vous vous en sortez toujours.
Capricorne
Quelques petites transactions se feront en privé. Restez prudent toutefois. Enchérissez suivant vos moyens.
Verseau
Pour protéger vos intérêts vous serez une fine gâchette. Attentant à l'affût le bon moment pour dévoiler vos batteries et encaisser vos bénéfices.
Poissons
On peut dire que vous en avez pris dans la figure ! critiques et méchancetés gratuites. La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.