Après deux victoires obtenues en championnat puis en Coupe de France, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) peut profiter d'un déplacement à Villefranche le vendredi 19 octobre 2018 pour confirmer son regain de forme.
Attention au match nul
Septièmes au classement, les Rouge et Jaune n'ont pas d'autre choix que de s'imposer pour ne pas se faire distancer par les équipes en tête du championnat avant décembre, l'objectif affiché de Manu Da Costa. Cela passera donc par une victoire sur l'équipe de Villefranche, spécialiste du match nul avec déjà sept partages des points et une victoire cette saison pour une 12e place au classement.
Lors de la dernière journée, Villefranche a d'ailleurs fait match nul 1-1 sur la pelouse de Rodez. Un point, ce ne serait pas suffisant pour permettre à QRM de continuer à grappiller des points sur le podium.
Le groupe pour affronter Villefranche : Louis Souchaud, Romain Hanquinquant, Raphaël Diarra, Richard Samnick, Lucas Toussaint, Mehdi Beneddine, Stanislas Oliveira, Jonathan Nanizayamo, Timothée Taufflieb, François-Xavier Fumu Tamuzo, Steve Shamal, Guy Ngosso, Valère Pollet, Jules Mendy, Anthony Rogie, Lucas Daury, Adil Azbague, Nicolas Barthélémy.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.