Le Palace de Fécamp (Seine-Maritime) va rouvrir ses portes le samedi 1er décembre 2018. L'ancien cinéma ne projettera plus de films mais proposera des activités de bien-être. L'établissement ouvert en 1933 avait fermé ses portes en 2003, remplacé par le Grand Large.
Après/avant - Gilles Anthoine
Le projet d'un coach sportif
C'est Sébastien Legois, un coach sportif, qui a fait l'acquisition du bâtiment pour le transformer en un espace de bien être, avec une salle de massage, une salle pour la cryothérapie et la cryolipolyse et une grande salle de 400 m2 pour pratiquer le sport.
Écoutez Sébastien Legois :
Le Palace du bien-être
Derrière l'écran se trouvaient des loges qui seront transformées en salle de repos. - Gilles Anthoine
Le Palace du bien-être
Le nouvel établissement se nommera Le Palace du bien-être. Il comprendra une grande salle de sport à l'endroit où se trouvait la salle de projection (la fosse a été comblée). Elle sera accessible aux associations et aux coaches sportifs souhaitant y réaliser leurs cours. Au rez-de-chaussée, l'établissement proposera du massage et de la cryothérapie.
La fosse (où se trouvaient les sièges) va être comblée pour obtenir un plancher plat. - Gilles Anthoine
Cryothérapie
Le service de cryothérapie sera une première sur le secteur de Fécamp. La cryothérapie est un traitement de la douleur par le froid. Elle est utilisée (entre autres) pour calmer les douleurs telles que les entorses, tendinites ou claquages. Elle est notamment pratiquée chez les sportifs de haut niveau pour mieux récupérer.
L'établissement proposera également de la cryolipolyse : une technique qui consiste à réduire le nombre et le volume de cellules graisseuses par le froid.
Le Palace du bien être – 17 rue de Mer à Fécamp – 06 30 53 34 03 – ouverture de la salle de sport le 1er décembre 2018 – ouverture de la cryothérapie début 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.