L'adversaire des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) est désormais connu, après le tirage au sort des 8e de finale le vendredi 19 octobre 2018. Ce sera donc l'équipe autrichienne des Red Bull de Salzbourg. C'est donc un adversaire bien connu des Jaune et Noir que les joueurs Fabrice Lhenry vont devoir affronter ne matches aller-retour, le mardi 6 novembre 2018 et le mardi 20 ou mercredi 21 novembre 2018.
Un historique à l'avantage des Autrichiens
En effet, Salzbourg était déjà venu sur l'Ile Lacroix lors de la saison 2006-2007, lors du deuxième tour de la Continental Cup, dans laquelle les Autrichiens s'étaient imposés 6-0. Plus tard, en 2011, les deux équipes se retrouvaient à nouveau cette fois à Minsk, lors de la finale de cette même Continental Cup, avec une nouvelle défaite à la clé 6-1.
La double confrontation sera donc compliquée pour les Dragons, mais plus rien ne semble effrayer cette équipe de Rouen. En cas de qualification, les Normands affronteraient en quart de finale le vainqueur de la confrontation entre les Lions de Zurich et le Karpat Oulu, que les Rouennais avaient déjà affrontés en phase de groupe (avec deux défaites à la clé).
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen font tomber le leader
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.