Attention, à Alençon (Orne), une bonne nouvelle économique peut en cacher… Quatre autres !
Après l'annonce vendredi 12 octobre 2018 de l'arrivée du plasturgiste United Caps avec une unité de plasturgie de 4000m² sur un terrain de 25 000m² (12 millions d''euros d'investissement, 15 créations d'emploi au démarrage), c'est désormais quatre autres annonces qui s'enchaînent :
Sarevi
Il existe un projet d'implantation sur un terrain de 5350m² dans la même zone de Valframbert du siège social (12 salariés dont trois recrutements) de l'entreprise de véhicules utilitaires Sarevi, dont les installations de production situées à proximité (20 salariés) sont devenues trop petites.
Newmatec
Une des bonnes nouvelles c'est l'annonce de la construction, sur un terrain de 5000m², d'un bâtiment par l'entreprise Newmatec, qui est installée à Alençon depuis 18 ans. Elle compte 12 emplois (principalement des ingénieurs) et conçoit des systèmes de pompage et de lubrification. En extension, ses locaux actuels deviennent trop petits pour y accueillir trois nouveaux recrutements.
Bodemer
Un autre terrain de 1300m² est en cours d'acquisition pour faire face à l'activité de la concession Renault.
LezAccrocS
Sur la zone d'Arçonnay, un terrain de 3600m² a été acheté pour l'installation d'une structure de fabrication d'accro-voiles par l'entreprise de production de spectacles LezAccrocS.
• À lire aussi. Un nouveau souffle pour l'hôpital d'Alençon
• À lire aussi. EURO CRM reste à Alençon !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.