Bélier
Quelques difficultés à communiquer avec ceux qui ont des convictions diamétralement opposées aux vôtres. Il demeure toutefois un dénominateur commun, la passion du travail bien fait.
Taureau
Vous serez un peu fatigué d'être sous haute surveillance. Le manque de confiance vous épuise surtout pour des tâches répétitives qui ne représentent aucun intérêt.
Gémeaux
Effervescence maximale aujourd'hui. Vous frôlez la surchauffe. Chahuté par emploi du temps complètement dingue. Vous ne serez aucunement déstabilisé. Vous assumez.
Cancer
Vous préparez une visite un peu symbolique pour les jours qui viennent. Comme un pèlerinage vers des personnages de votre histoire.
Lion
Vous en avez assez de jouer la comédie. Vous décidez enfin de tout balancer. Vous êtes enfin tranquille dans votre existence. Vous ne cachez plus rien.
Vierge
Peur de la solitude, peur des autres parfois. Un travail sur vous est important. Même si vous avez subi des violences en tout genre, l'isolement n'est jamais anodin.
Balance
Vous faites grise mine financièrement. Vous tirez le diable par la queue et ça commençait à bien faire. Certains moments de déshonneurs vous étreignent. Triste parenthèse aujourd'hui.
Scorpion
Journée plutôt positive si vous avez entamé des négociations administratives. Je ne parle pas de partie de plaisir mais on avance. À ce sujet vous dormirez sur vos deux oreilles.
Sagittaire
Vous serez surpris de constater combien négligent de faire fonctionner les deux hémisphères de leur cerveau. Est-ce la facilité, la paresse. Enfin ça coince quelque part.
Capricorne
Le travail est essentiel dans votre vie. La place réservée à la tendresse n'est aucunement négligée. Voilà les clés de la liberté.
Verseau
Vous serez toujours là pour vos amis même en cas de liberté conditionnelle liée à la maladie. Vous demeurez aimant et persévérant.
Poissons
La pluie ne change rien aujourd'hui, il faut beau dans votre vie. Les nuages font place à un ciel superbe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.