À ma gauche, Chéreau, fabricant de carrosseries frigorifiques. À ma droite, Remade, spécialiste du reconditionnement de smartphone. Ces deux pourvoyeurs d'emplois du sud-Manche ont marié leurs besoins de recrutement, au mois de juin 2018, pour tenter d'attirer des couples sur le territoire. Le premier, originaire de la région parisienne vient d'être recruté. Monsieur sera directeur qualité chez Remade et Madame intégrera le bureau d'études de Chéreau.
200 recrutements chez Remade
Chez Remade, une campagne intense de recrutement se poursuit néanmoins, pour tenter de trouver 200 nouveaux salariés d'ici la fin 2018. Plus de 300 personnes ont déjà rejoint l'entreprise ces 18 derniers mois.
Opérateurs de production, techniciens de maintenance, électronicien, développeurs… Au total, des postes sont ouverts sur 18 métiers différents. Une partie des embauchés, 72 candidats, seront formés pour répondre aux besoins spécifiques de l'entreprise, sur une durée 336 heures. Six sessions de formation sont prévues entre la mi-octobre 2018 et le printemps 2019.
Les candidats intéressés peuvent postuler à cette adresse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.