Jean-François Copé a donc répondu présent à l'invitation de David Margueritte. Une bonne nouvelle pour la Droite locale puisqu'aucune personnalité ou presque n'avait fait le déplacement jusqu'à présent dans le Nord Cotentin. Mais à une quarantaine de jours de la présidentielle, l'UMP veut passer à la vitesse supérieure.
L'objetif fixé à Jean-François Copé est de mobiliser les troupes. Il donnera donc un meeting régional mercredi 21 mars à 19h au complexe de la Saillanderie à la Glacerie. On y attend la plupart des parlementaires UMP de la région et plusieurs centaines de militants.
Un ancien ministre pourrait aussi faire le déplacement et visiter ce jour-là une entreprise de l'agglomération cherbourgeoise.
Sur le terrain, l'UMP veut aussi faire monter la pression. Lundi prochain, le 19 mars, le parti doit justement dévoiler son plan de campagne pour cette dernière ligne droite. On devrait voir davantage les militants sur les marchés ou faisant du porte-à-porte.
Pour l'UMP Cotentin, c'est clair : Cherbourg, le bastion traditionnel des socialistes, est au cœur de la campagne. Il faut donc être d'autant plus présent dans les semaines à venir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.