Bélier
Vous êtes rempli de doute, persuadé d'être dans une phase crépusculaire. A quand l'extinction des feux ? vous pouvez vous le demander simplement. Aucune noirceur au tableau quoi que vous en pensiez.
Taureau
Rien ne saurait vous arrêter aujourd'hui. Beaucoup d'élan, de joie voir même de désinvolture. Le samedi est une case à part dans votre existence.
Gémeaux
Vous rirez vis-à-vis de vos adversaires qui gigotent dans tous les sens. Ils sont les pieds dans le ciment et celui-ci est à sec. Vous aurez attendu longtemps votre revanche.
Cancer
En famille vous jouerez les réformateurs dans l'urgence, à la hussarde. Vous prétendiez un peu naïvement tout réinventer. Attention aux soufflets qui retombent s'ils ne sont pas dégustés à temps.
Lion
Aujourd'hui n'est pas un temps de victoire. Gros jean comme devant, vous repartirez bredouille. Aucun succès et bien au contraire. Remettez à demain tout tentative.
Vierge
Vous aurez du mal à supporter les arrogants, l'esprit de supériorité. La violence souriante des prétendus premiers de cordée. Vous préférez l'empathie et la compassion.
Balance
Vous saurez déléguer vos pouvoirs. Faire confiance est une école subtile et délicate. Vous confierez des coquilles vides avant de mettre en dépôt du plus substantiel.
Scorpion
Vous rêvez de voyages, de couleurs différentes, d'élans différents. Les civilisations lointaines vous attirent. Comment faire pour sortir de l'ordinaire ?
Sagittaire
Vous êtes surpris de l'étroitesse d'esprit et cette tendance à frapper d'interdit toute dissidence. Evincer ceux qui gênent est bien pratique et reposant. Difficile de garder son calme.
Capricorne
Déçu par des relations superficielles. Votre cœur est doublement défait, pris dans un étau entre la tristesse et l'envie de hurler.
Verseau
Journée de répit, la semaine prochaine sera difficile. Vous souhaiterez la paresse d'un méchant et le silence d'un sot. Hélas ni l'un, ni l'autre. Blindez-vous.
Poissons
Vous demeurez patient devant les progrès de vos enfants. Prudent vis-à-vis de leurs élans. Leur persévérance vous satisfait. Vous avez l'impression d'avoir réussi un bel édifice.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.