Raphael Varane, Hugo Lloris, Blaise Matuidi, Antoine Griezmann… En plus d'un titre de champion du monde glané ensemble cet été en Russie, ces joueurs ont comme point commun d'avoir un jour porté le maillot de l'Équipe de France espoirs, avant de passer le cap chez les A. Preuve en est de l'extraordinaire vivier de talents que peut représenter la troupe des "Bleuets".
De nombreux joueurs de Ligue 1
À défaut de voir venir l'équipe de Didier Deschamps, le public du stade Diochon de Rouen (Seine-Maritime) pourra déjà se satisfaire de recevoir la version espoir, le vendredi 12 octobre 2018, pour un match amical contre la Turquie. Qualifiée pour le prochain Euro 2019 des moins de 23 ans, l'équipe dirigée par Sylvain Ripoll sera à la recherche de repères supplémentaires pour préparer ses retrouvailles avec une grande compétition internationale, après des années de disette.
Parmi les 21 joueurs retenus pour ce match, le public retrouvera quelques têtes déjà connues en Ligue 1 comme le gardien Paul Bernardoni ou Marcus Coco, mais aussi des joueurs qui ont déjà fait leurs preuves au plus haut niveau comme le Lyonnais Houssem Aouar ou le défenseur Dayot Upamecano.
Le sélectionneur Sylvain Ripoll a convoqué vingt-et-un joueurs pour les prochains matches des Espoirs face à la Turquie et la Slovénie #FRATUR #FRASLO pic.twitter.com/ZaQ423DR1Q
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) 4 octobre 2018
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.