Bélier
Vous avez la tête dans les étoiles. Vous attendez beaucoup des tribulations des astres mais vous êtes conscient qu'il faut se donner. Bonne attitude et grande lucidité.
Taureau
Attention quelques retards accumulés ; travail, factures… il est temps de mettre de l'ordre dans vos affaires. Vous serez soulagé.
Gémeaux
Rien ne se passe jamais comme prévu. Les espoirs sont maigres de réaliser aujourd'hui tout ce que vous aviez projeté.
Cancer
Vous saurez habilement casser les codes en renouvelant les genres par la pertinence de vos paroles. Ceux qui sont assez prompts à vous assaisonner voient en vous un talent authentique.
Lion
Il pourrait y avoir bientôt une soirée avec les gens de votre travail. Difficile de maintenir un niveau de désinhibition et garder du crédit pour le lendemain.
Vierge
Comme un ouragan, vos certitudes affectives sont balayées. Vous ne savez plus ou vous en êtes. Si vous pouviez lire dans le marc au fond de votre tasse de café les signes du destin.
Balance
Vous serez peut-être surpris par des sanglots de votre progéniture. Premiers chagrins d'amour. Petits bobos de l'âme. Soyez à l'écoute. Évitez les conseils ce n'est pas le jour.
Scorpion
Vous aurez l'impression d'être carrément à côté de la plaque. Certains a priori vous auront privés de belles rencontres. Heureusement la vie vous fait un clin d'œil. Un ciel immense s'ouvre à vous.
Sagittaire
Faites un peu de sport. Cela vous permettrait d'évacuer les tensions, de faire une parenthèse et d'y voir plus clair. Cette journée un peu terne mérite d'un peu de piment.
Capricorne
Vous en avez assez des effets spéciaux ! vous désirez du réel. La sophistication, c'est fini. Vous voulez du naturel.
Verseau
Journée durant laquelle votre imagination sera totalement indomptable. Difficile de négocier entre les chimères et le tangible. Que créativité.
Poissons
Le monde de l'enfance vous accompagne. Heureuse nouvelle : réunions de famille prochaine. Tout est possible.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.