Bélier
Journée un peu cabossée par des paroles malheureuses qui vous empoisonnent la vie. Il va falloir percer certains abcès. Vous ne pouvez plus supporter la calomnie.
Taureau
Parfois vous avez peur de ne pas résister à l'usure. Une malédiction de la lassitude. La confiance n'est pas en jeu pour le moment. Personne ne vous en veut.
Gémeaux
Le domaine financier vous préoccupe. Comment boucler les fins de mois difficiles ? des engagements vous polluent l'esprit. Comment faire face ?
Cancer
Journée de surmenage. Les câbles sont tendus. Trop ! faites attention à ne pas aller trop loin. Aujourd'hui vous êtes particulièrement fragile.
Lion
Vous aurez un désir " normal " de communiquer. Être acteur mais aussi être à l'écoute. L'humour et la finesse seront de bons outils. Tout va bien.
Vierge
Vous sentez que la situation bien qu'apparemment ensoleillée comporte des risques. Vous ne savez pas d'où vient le danger. Vous ne savez plus à quels saints vous vouer.
Balance
Vous aurez griffonné un soleil sur votre calendrier. Vous avez raison. Une bonne surprise avant ce soir. Vous désespériez !
Scorpion
Vos analyses sont intéressantes. La raison l'emporte sur les sentiments. C'est fort bien. Vous savez arbitrer entre les risques stratégiques et la performance.
Sagittaire
Même si parfois vous en avez assez de la domesticité, il n'y a rien de petit dans ce que vous faites. C'est fait par amour c'est l'essentiel.
Capricorne
Enfin vous vous sentez libéré. Vous allez vous déchaîner et dire haut et fort ce que vous avez sur l'estomac. Une bonne bataille de gagnée.
Verseau
Dans le cadre professionnel, on vous demandera d'établir des relations justes et équilibrées entre les personnes. Il y a un besoin de veiller au respect de l'autre.
Poissons
Vous commencez à vaincre ce qui vous freine : vos peurs. Tout vole en éclats, ça y est. Vous êtes libre ; il était temps.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.