Battus lors de la 2e prolongation à Caen (101-98), les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) se rendent sur le parquet de l'ALM Evreux pour disputer la 5e journée de Leaders Cup. En cas de victoire ce vendredi 5 octobre 2018 à partir de 20 heures, les Rouennais assureraient leur qualification.
Le RMB a son destin en mains
Après deux victoires contre Evreux et Caen, les Rouennais ont subi leur première défaite dans cette poule à Caen mais ils ont toujours l'opportunité de finir premier de leur groupe et donc de passer en quarts de finale, s'ils parviennent à remporter leur match face aux Ébroïciens.
De son côté, Évreux a un bilan d'une défaite (Rouen) pour une victoire face à Caen (64-52) lors de la 2e journée. Rouen devra donc réitérer la performance du premier match de cette Leaders Cup où les joueurs d'Alexandre Ménard avaient réussi à s'imposer sur leur parquet du Kindarena (71-60), tandis que les Jaunes devront se racheter devant leurs supporters. En cas de défaite rouennaise, la qualification se jouera entre les trois équipes lors de la dernière journée, qui opposera Évreux à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.