Quelle sera la première équipe à faire tomber le Rouen Normandie Rugby (Seine-Maritime) cette saison ? C'est ce que doivent se demander les adversaires des Normands dans leur poule de Fédérale 1, tant leur domination est sans partage depuis maintenant cinq journées. Le vendredi 5 octobre 2018, sur la pelouse de Dax, la partie a d'abord été serrée.
Irrésistible Matthew James
Juste avant la mi-temps, Dax inscrit même un essai mais ce sont les Lions qui rentrent aux vestiaires avec l'avantage (9-8). En deuxième période, les Rouennais sont remontés et, à leur tour, s'offrent un essai à la 65e minute par Matthew James. L'ouvreur Néo-Zélandais, nouvelle recrue des Lions, a marqué tous les points pour les Lions dans cette rencontre remportée 23 à 8.
Avec cette victoire, le Rouen Normandie Rugby signe une cinquième victoire en cinq matches et trône à la première place du classement avec 25 points. Les hommes de Richard Hill tenteront de poursuivre ce sans-faute dès le samedi 13 octobre, à domicile, contre Rennes, septième avec deux victoires pour trois défaites.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.