La titularisation de Ronaldo n'est pas une surprise et elle avait été dévoilée vendredi par son entraîneur Massimiliano Allegri.
"Cristiano va bien (...). En ce qui concerne demain, il est prêt à jouer", avait assuré vendredi le technicien italien en conférence de presse.
Allegri avait ensuite laissé entendre que le Portugais serait bien titulaire à Udine. "Soit nos trois attaquants jouent, soit il y en aura un entre Mandzukic et Dybala qui se reposera", avait-il dit.
Finalement, c'est épaulé par Dybala et Mandzukic que le quintuple Ballon d'Or va retrouver le terrain au bout d'une semaine extrêmement agitée.
La police de Las Vegas a en effet ouvert lundi une enquête sur les accusations portées par Kathryn Mayorga, qui affirme avoir été violée par le footballeur portugais en juin 2009.
Jeudi, le joueur a démenti "vigoureusement" les accusations portées contre lui et parlé du viol comme d'un "crime abominable".
Même si son entraîneur a assuré à plusieurs reprises que Ronaldo était "serein", l'attitude et la prestation du Portugais seront tout de même scrutées à Udine.
Arrivé au stade le visage sombre et fermé, CR7 a en tous cas été accueilli par les cris enthousiastes de dizaines d'enfants qui attendaient l'entrée des bus des deux équipes.
A LIRE AUSSI.
Affaire Ronaldo: CR7 "prêt à jouer" malgré la tempête
Ronaldo accusé de viol: les sponsors préoccupés, l'attaquant "prêt à jouer"
Italie: l'affaire de viol prend de l'ampleur, Ronaldo retrouve le terrain
Cristiano Ronaldo: face aux accusations de viol, le malaise des sponsors
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.