Une défaite, un nul, une victoire et une autre défaite, pour terminer, sur la pelouse du Mans (2-0). Le mois de septembre 2018 a illustré à merveille l'irrégularité de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) dans ce début de saison de National version 2018-2019. Postés à une dixième place qui illustre bien leurs résultats en dents de scie, les Jaune et Rouge vont tenter de repartir de l'avant le vendredi 5 octobre 2018, avec la venue de Pau au stade Diochon.
Duel de revanchards
Les protégés de Manu Da Costa aborderont cette rencontre face à un adversaire pas au mieux avec une 15e place au classement et une seule petite victoire glanée, contre Tours lors de la 8e journée (2-1). Les deux équipes seront donc revanchardes puisque les Palois restent également sur une défaite face à Rodez sur le score de 3-1 lors de la dernière journée.
La prudence sera donc de mise face à cette équipe qui a obtenu sa seule victoire de la saison loin de ses terres.
Les 18 joueurs retenus par Manu Da Costa :
Antoine Gounet, Louis Souchaud - Mehdi Beneddine, Jules Mendy, Richard Samnick, Lucas Toussaint, Pierre Vignaud, Adil Azbague, Raphaël Diarra - Lucas Daury, Stanislas Oliveira, Valère Pollet, Anthony Rogie, Guy Ngosso - Steve Shamal, Timothée Taufflieb, François-Xavier Fumu Tamuzo, Jonathan Nanizayamo
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.