Mercredi 3 octobre 2018 à 21h55, un homme d'une quarantaine d'années appelle la police du Havre (Seine-Maritime). Il dit être blessé en pleine rue (rue de Zürich). Sur place, les policiers constatent d'importantes plaies (au crâne, au visage et au poignet).
Attaqué à la feuille de boucher
La victime explique qu'il a passé la soirée dans un appartement avec un couple. Il a tenté de s'interposer alors que ce dernier se battait. L'homme a saisi un couteau (une feuille de boucher). La femme (étrangère), présente près de la victime dans la rue, confirme les faits et indique aux policiers que son ami est retranché chez lui et qu'il est blessé. Les policiers ont du coup forcé la porte de l'appartement. L'homme est blessé aux mains.
Agressé et agresseur hospitalisés
Les deux individus ont été transportés à l'hôpital Monod. La victime écope de 45 jours d'ITT. Vendredi 5 octobre 2018, ils étaient toujours hospitalisés. Dans l'appartement, l'arme a été retrouvée. Les auditions ont été réalisées à l'hôpital. L'agresseur présumé se fait passer pour la victime et assure avoir désarmer l'autre homme pour se protéger.
Placé en détention provisoire
Le suspect est sorti de l'hôpital samedi 6 octobre 2018. Il a été présenté immédiatement au parquet qui l'a placé en détention provisoire. Une information judiciaire pour tentative d'homicide a été ouverte par un juge d'instruction.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.