Bélier
Vous ne voulez pas d'histoires toutefois vous avez de grandes idées. La tolérance n'étant pas de tout accepter, vous restez sur vos gardes. Soyons vigilants.
Taureau
Vous serez un peu révolté par ceux qui pourraient faire évoluer certaines situations qui se hâtent lentement, les bras croisés, l'air distrait… Sainte Patience.
Gémeaux
Après certains silences de votre part qui auront fait pas mal de bruit, vous haussez le son. Vous avez suffisamment de force en vous pour rayonner sur vos idées.
Cancer
Vous en avez assez de vous mentir ; dans le fond vous vous plaignez d'un manque de moyens et de considération. Vous ne voulez pas vous rendre à l'évidence du véritable coupable
Lion
Forte houle dans votre famille aujourd'hui. Vous affrontez quelques crises existentielles mêlant certains dérèglements et une incompréhension générale. Il faut plus de dialogue.
Vierge
Week-end assez calme dans le plaisir familial tout est paisible. Tout tourne autour de vous. Vous serez choyé, dorloté et soigné.
Balance
Tentez de nouvelles stratégies pour revoir votre rapport à l'argent. Certes il manque toujours un sou pour faire un franc. Où sont cachés les gens heureux.
Scorpion
Il y a de l'amour dans l'air. Si vous êtes au début d'une relation affective c'est tout bon. Pourquoi déjà annoncer un naufrage ?
Sagittaire
Vous vous sentez en panne aujourd'hui ! petite basse de régime sans aucune cause sauf peut-être la nécessité de se reposer avant de nouvelles aventures.
Capricorne
Journée de découverte et de révélation. Beaucoup de ricanements gênés au programme ou réaction outrées. Rien de grave. Que du naturel.
Verseau
Vous pourriez reprendre votre revanche. Après avoir narré vos mésaventures. Après avoir tant attendu le prince charmant vous prenez enfin les choses en main.
Poissons
Votre imagination est le bras armé de votre épanouissement. Vous réorganiserez votre quotidien pour un meilleur épanouissement. Tout va pour le mieux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.