Bélier
Journée intéressante. Certaines réunions taquineront vos zygomatiques. Que de temps de perdu. Votre patience est mise à rude épreuve.
Taureau
Vous n'en mènerez pas large aujourd'hui. Vous pensez ne pas maîtriser les éléments. Tout dépend d'une décision que vous attendez avec une certaine crainte. Pluton vous taquine.
Gémeaux
Vous êtes fatigué par les jalousies éparses qui dégradent la qualité et l'efficacité du travail. Aucun mystère il faut mettre de l'ordre, il y a urgence.
Cancer
Journée qui filera à vive allure. Pas un instant pour souffler. Grande perspective de croissance. On attend beaucoup de vous. Vous ne serez jamais hors-jeu.
Lion
Vous nourrissez un lien particulier avec de nouveaux lieux. Vous y trouverez des sensations inconnues. Vous aimez contempler certaines splendeurs nouvelles.
Vierge
En ce qui concerne certaines intrigues, il n'y a jamais aucune certitude. Vous êtes parfois fatigué par tant de puérilité.
Balance
Vous cherchez à vous exprimer avec élégance et poésie. Vous aimez à capter des lumières sensées vous inspirer.
Scorpion
Il faudrait s'accrocher aujourd'hui. Ça va secouer. Journée durant laquelle de multiples fausses notes devraient émailler d'incontournables contre temps.
Sagittaire
Grand frisson aujourd'hui ou peut-être ce soir. Dans le fond on aurait espéré plus stimulant. Il manque tout juste une pincée de sel.
Capricorne
Cette journée ? du cousu main. Tout vous sert. Certains blocages s'estompent. Rien ne vacille. Vous en profiterez pour prendre un peu de hauteur.
Verseau
Ce n'est pas le moment de faire de l'ironie. On vous surveille. On dit souvent que vous en avez dans le gilet. Vous pourriez compter avant ce soir vos abattis.
Poissons
Les astres vous conseillent soit de vous méfier de certaines séductions, soit d'y aller à fond si vous avez la dalle. Il n'est pas saint que l'affect crie famine.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.